Contacter Chinmudra

Chinmudra est un site de vente en ligne de tapis et accessoires de yoga, ainsi que de coussins de méditation.

Retrouvez ci-dessous les différents moyens pour joindre la marque Chinmudra.

logo Chinmudra

Comment contacter Chinmudra

Activités de Chinmudra

  • Vente d'articles de sport
  • Activités de sports et fitness

Joindre Chinmudra par courrier postal

Vous devez ou voulez envoyer une lettre postale à une enseigne de vente d'articles de sport comme Chinmudra ? Vous pourriez avoir besoin d'envoyer une lettre si vous avez une réclamation à faire à cette enseigne par exemple. Si vous avez besoin d'échanger ou de renvoyer un article car la taille ne vous convient ou tout simplement parce qu'il ne vous plait finalement pas, sachez que certaines enseignes de vente d'articles de sport peuvent aussi vous demander ou vous proposer de le renvoyer par courrier. Vous pourrez trouver toutes les coordonnées postales de Chinmudra ci-dessous.

Si vous désirez envoyer un courrier à Chinmudra, voici à quelle adresse le libeller :

Chinmudra
Chin Mudra SAS
554 rue des Tilleuls
77000 Vaux-le-Pénil.

Contacter Chinmudra par téléphone

L'enseigne de vente d'articles de sport Chinmudra peut répondre à vos questions de plusieurs façons et notamment au téléphone. Que vous ayez des questions avant un achat (concernant les caractéristiques d'un produit, son prix, ses conditions d'entretien...) ou bien que vous ayez besoin de renseignements ou que vous rencontriez un problème suite à un achat auprès de Chinmudra (article qui ne correspond pas à la description, problème de paiement ou de livraison...), vous pouvez utiliser ce moyen de contact.

Numéro de téléphone général 01 64 79 99 58

Résilier son abonnement en salle de sport Chinmudra

Lorsqu'on souhaite résilier son abonnement à une salle de sport ou fitness Chinmudra, plusieurs cas de figure existent.

Si la résiliation a lieu après la fin de la période d'engagement, il faut, pour résilier sans frais son abonnement envoyer une lettre de résiliation à Chinmudra. Le préavis pour résilier est normalement indiqué dans les conditions générales de vente de Chinmudra.

Le site Internet de Chinmudra est accessible en cliquant sur le lien : https://chin-mudra.yoga/. Pour accéder aux conditions générales de vente du service, un lien est généralement disponible en bas de page.

Pour les personnes souhaitant résilier leur abonnement Chinmudra au cours de la période d'engagement prévue au contrat, il est possible de résilier sans frais si le professionnel n'a pas prévenu de la reconduction tacite du contrat, au moins un mois avant l'échéance, comme il est légalement tenu de le faire.

En outre, un motif légitime permet également de résilier sans frais un contrat d'abonnement à une salle de sport. Il peut ainsi s'agir d'un problème santé incompatible avec la pratique du sport, d'une perte d'emploi, d'un déménagement dans un localité ou aucune salle de sport Chinmudra n'est accessible, etc. Ces motifs légitimes de résiliation sont normalement indiqués dans les termes du contrat et dans les conditions générales de vente de Chinmudra.

Contacter Chinmudra par Internet

Si vous souhaitez joindre la marque Chinmudra via son site Web, les liens indiqués ci-dessous vous seront sans doute très utiles. En efet, les sites Internet des marques comme Chinmudra proposent souvent plusieurs façons d'entrer en contact avec le service clientèle : téléphone, formulaire de contact, adresse mail, chat en ligne... En outre, un certains nombre de marques d'équipements et articles de sports proposent des forums de discussion à leurs clients. Ils peuvent y évoquer leurs performances, livrer leur opinion concernant un article, etc.

icône e-mail

Le site Internet de Chinmudra

Vous avez besoin de plus de renseignements concernant des articles de sports vendus par Chinmudra ? Vous pouvez alors consulter son site Internet. En effet, sur celui-ci, vous pourrez trouver les caractéristiques de tous les articles proposés par Chinmudra ainsi que leurs prix. Si vous souhaitez retourner ou échanger un article, les démarches de retour, d'échange et de remboursement sont aussi disponibles en ligne. Sur le site Internet de Chinmudra, vous pourrez également trouver la liste de ses points de vente ainsi que toutes leurs coordonnées.

Pour en savoir plus sur les bienfaits du sport et sa pratique en France, rendez-vous sur : https://www.sports.gouv.fr/.

Informations utiles pour un contact via le site

icône accéder au site Accéder au site : https://chin-mudra.yoga/

icône formulaire Accéder au formulaire de contact : https://chin-mudra.yoga/contact

Icône d'espace client Accéder à l'espace client Chinmudra

Chinmudra sur les réseaux sociaux

Si vous désirez en savoir plus sur les articles de sports vendus par Chinmudra, pourquoi ne pas consulter les réseaux sociaux où la marque est présente ?
Ces médias permettent, notamment, de se tenir au courant des nouveaux produits proposés par la marque. Ils peuvent aussi permettre de communiquer avec les community managers de la marque afin de leur poser diverses questions relatives aux produits en eux-mêmes ou aux politiques commerciales de la marque par exemple. Vous trouverez ci-dessous des liens pour accéder aux réseaux où Chinmudra est présent.

Informations utiles pour contacter Chinmudra sur les réseaux sociaux

icône Facebook Facebook : https://www.facebook.com/ChinMudraYoga

icône Instagram Instagram : http://www.instagram.com/chinmudrayoga

icône Youtube Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCb1EzJikQcTAp8a3Z_uWA3w

icône Twitter Twitter : https://twitter.com/chin_mudra

Objet perdu, à qui s'adresser ?

Si objet a été égaré dans une salle Chinmudra, il convient de formuler une demande la la plus documentée possible. Elle doit, par exemple être la plus précise possible s'agissant du déroulement du séjour ou de l'activité : date, horaires, lieux et comporter les références de l'activité ou du séjour : numéro de réservation, de facture... L'objet perdu doit également être précisément décrit et, si cela s'avère possible, il convient d'envoyer une photo de l'objet au service des objets trouvés de Chinmudra. Si, dans le cadre d'une activité fournie par Chinmudra l'entreprise a fait appel à des prestatataires de service, l'entreprise pourra éventuellement fournir au client ayant égaré un objet les coordonnées utiles pour joindre ce prestataire.

Porter réclamation auprès de Chinmudra

Si vous désirez adresser une réclamation à la marque de sport Chinmudra, vous trouverez ci-dessous des informations utiles.
Généralement, pour adresser à une réclamation, il convient d'envoyer un courrier ou d'utiliser un formulaire de contact en ligne en expliquant quelle est la raison de sa démarche de réclamation. Il est souvent nécessaire de joindre à son message, qu'il soit envoyé par courrier ou par voie dématerialisée, une preuve d'achat et une preuve de la défectuosité du produit (via une photo) si la réclamation met en cause la qualité d'un article en terme de conception, matière ou fabrication.

Comment porter réclamation auprès de Chinmudra

Articles abîmés, défectueux... Si vous n'êtes pas satisfait des produits vendus par Chinmudra, vous êtes libre d'adresser une réclamation à cette marque. Pour ce faire, vous trouverez ci-dessous les coordonnées utiles.
Souvent, les marques ont prévu des procédures pour permettre à leurs clients de porter réclamation : formulaire en ligne, ligne téléphonique dédiée... Mais, que ces procédures existent ou non, il est toujours possible de porter réclamation par l'envoi d'un courrier postal au siège de l'entreprise, de préférence par LRAR (lettre recommandée avec accusé de réception).

Informations utiles pour porter réclamation

Pour porter réclamation auprès de Chinmudra, vous trouverez ci-dessous de nombreuses informations de contact utiles. Une réclamation peut porter sur des problèmes relationnels ou encore des défauts ou non-conformité des articles. Quoi qu'il en soit, il est recommandé d'étayer sa réclamation au maximum, en fournissant, si possible, des preuves du problèmes : ticket de caisse, photos, échange de mail, facture...

Saisir le médiateur à la consommation compétent

Dans le cas où vous avez fait une réclamation à Chinmudra, enseigne spécialisée dans la vente d'articles pour le sport (vêtements, chaussures, équipements, accessoires, etc.), mais que celle-ci n'a pas suffit à résoudre votre problème, vous pouvez alors vous saisir d'un médiateur de la consommation. Pour ce faire, vous devez obligatoirement avoir d'abord transmis une réclamation écrite à Chinmudra puis que celle-ci soit restée sans réponse ou bien que la réponse apportée ne vous convienne pas. Ci-dessous, nous vous indiquons comment joindre un médiateur de la consommation.

Un médiateur à la consommation est un tiers de confiance ayant pour objectif de mener à une résolution des litiges par voie extrajudiciaire.

En outre, il est bon de noter qu'il n'est possible de saisir qu'un médiateur à la fois. Par ailleurs, le médiateur ne peut pas non plus être saisi si le litige est porté devant la justice.

Informations sur la plateforme européenne de résolution des litiges

Aucun médiateur à la consommation n'a été trouvé pour cette marque. Le médiateur à la consommation compétent pour le règlement des litiges vous opposant à Chinmudra est probablement indiqué sur les conditions générales de vente qui accompagne les documents financiers (contrats de vente, devis, facture ou autre) qu'a dû vous fournir la marque.

Il vous est également possible de vous rendre sur la plateforme européenne de résolution des litiges pour trouver une autorité susceptible de vous aider à la résoudre. Pour ce faire, rendez-vous sur ce formulaire : https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/?event=main.home.selfTest

sportive effectuant des achats en ligne

Postuler auprès de Chinmudra

Vous aimeriez travailler au sein de la marque Chinmudra ? Cette société ne possède pas de point de vente physique, les démarches de recrutement changent donc légèrement par rapport à une boutique physique. Vous pouvez envoyer votre candidature directement en ligne et, dans certains cas, via la voie postale. Votre dossier de candidature doit au moins contenir votre CV à jour et une lettre de motivation. Ensuite, vous pourrez être convoqué à un entretien d'embauche ou avoir d'autres étapes dans le processus de recrutement.

Pour en savoir plus sur les biens culturels et le marché de la culture, rendez-vous sur : https://www.insee.fr/fr/statistiques/1283816.

Comment adresser une candidature pour un poste à Chinmudra

Si vous êtes sportifs et/ou amateur de sport et souhaitez travailler dans ce domaine, il se peut que Chinmudra propose des offres d'emploi susceptibles de vous intéresser. Souvent, les marques proposent une section "recrutement" sur leur site, permettant aux visisteurs de connaître les postes à pourvoir. Par ailleurs, il y est souvent indiqué la procédure pour transmettre sa candidature. En effet, certaines entreprises ont prévu des procédures de candidatures encadrées, passant, par exemple, par l'utilisation d'un formulaire de candidature spécial.

Comment adresser une candidature spontanée à Chinmudra

Vous aimeriez travailler dans une entreprise spécialisée dans le vente d'articles de sport, en particulier chez Chinmudra ? Pour cela, vous pouvez lui envoyer votre candidature spontanée via différents canaux. Que ce soit par courrier électronique ou par courrier postal, si vous souhaitez travailler au sein de la société Chinmudra, vous devez lui envoyer votre CV à jour ainsi qu'une lettre de motivation. Dans le cadre d'une candidature spontanée auprès de Chinmudra, n'hésitez pas à utiliser les coordonnées ci-dessous.

Les autres marques du domaine Vente d'articles de sport

Voici des liens d'accès aux fiches spécifiques de quelques autres marques du secteur du sport.