Contacter Gaz de Bordeaux

Gaz de Bordeaux est une entreprise française de fourniture de gaz naturel.

Retrouvez ci-dessous les différents moyens pour joindre la marque Gaz de Bordeaux.

Comment contacter Gaz de Bordeaux

Joindre Gaz de Bordeaux par courrier postal

Pour joindre la marque Gaz de Bordeaux par courrier, voici la ou les adresse(s) de rigueur. Suivant le domaine d'expertise d'une entreprise, plusieurs raisons peuvent conduire à l'envoi d'un courrier. une réclamation afin de demander un remboursement, un dédommagement, la participation à un concours organisé par la marque, etc. sont autant de motifs pouvant conduire à l'envoi d'un courrier à l'entreprise Gaz de Bordeaux.

Ci-dessous, nous avons regroupé pour vous toutes les coordonnées postales utiles pour contacter Gaz de Bordeaux via la voie postale. Peu importe la société à laquelle vous souhaitez envoyer une lettre, sachez qu'il est toujours préférable de le faire en courrier recommandé avec accusé de réception. Cela vous permet notamment de savoir quand votre interlocuteur l'aura bien reçu. De plus, si vous envoyez une lettre dans le cadre d'une réclamation et que vous souhaitez obtenir un remboursement de la part de Gaz de Bordeaux, faites bien attention à transmettre les bons justificatifs par courrier et à respecter les délais imposés.

Si vous désirez envoyer un courrier à Gaz de Bordeaux, voici à quelle adresse le libeller :

Gaz de Bordeaux
6 place Ravezies
33000 Bordeaux CEDEX.

Pour vous adresser au siège social de Gaz de Bordeaux, vous pouvez utiliser l'adresse précédemment mentionnée.

Contacter Gaz de Bordeaux par téléphone

Si vous avez besoin de contacter la société Gaz de Bordeaux, vous pouvez notamment le faire au téléphone. Ce moyen de contact est conseillé dans le cas où vous avez besoin d'une réponse ou d'une assistance rapide, par exemple si vous avez des questions avant un achat ou concernant un service de cette entreprise.

Numéro de téléphone général 05 56 79 40 40

Horaires d'ouverture de la ligne : Du lundi au vendredi08h15 - 20h30Le samedi09h00 - 19h00

Comment résilier un contrat de fourniture d'énergie

La résiliation d'un contrat de fourniture de gaz ou d'électricité ne s'avère soumise à aucun préavis. À moins que le fournisseur en question propose des démarches de résiliation en ligne ou autre, la procédure classique de clôture d'un contrat consiste en l'envoi d'un courrier recommandé avec accusé de réception. Celui-ci doit être clair et permettre d'identifier précisément le contrat et le logement concerné par la clôture. Notons tout de même qu'en général et de plus en plus, la résiliation peut être effectuée à partir de son espace client ligne. Si la clôture d'un contrat de fourniture de gaz ou d'électricité est liée à un changement de fournisseur, les démarches de résiliation sont assumées par le nouveau fournisseur (toutefois, il est plus prudent de s'assurer soi-même que la résiliation est bien effective).

Contacter Gaz de Bordeaux par Internet

Vous avez besoin de joindre Gaz de Bordeaux ? Sachez que vous pouvez le faire notamment directement via son site Internet. En effet, les marques peuvent proposer différents moyens de contact directement via leurs sites Internet : formulaires de contact en ligne, chat en direct, etc. Ces différentes coordonnées en ligne peuvent vous servir si vous voulez demander des informations diverses sur un service ou un produit, pour faire une réclamation ou une remarque, etc. Les liens utiles pour joindre Gaz de Bordeaux en ligne sont ci-dessous.

Le site Internet de Gaz de Bordeaux

Quasiment toutes les sociétés et les marques possèdent désormais au moins un site Internet pouvant vous apporter plusieurs informations utiles. C'est d'ailleurs le cas de la marque Gaz de Bordeaux. En consultant son site Internet, vous pourrez trouver différents moyens de contact ainsi que des informations concernant les produits et les services qu'elles proposent. Vous avez rencontré un problème avec cette marque ? Vous pouvez alors aussi utiliser son site Internet pour lui adresser une réclamation, notamment à travers un formulaire de contact en ligne.

Informations utiles pour un contact via le site

icône accéder au site Accéder au site : https://www.gazdebordeaux.fr/

icône formulaire Accéder au formulaire de contact : https://www.gazdebordeaux.fr/contactez-nous

Icône d'espace client Accéder à l'espace client Gaz de Bordeaux

icône question Accéder à la FAQ : https://www.gazdebordeaux.fr/page/faq

Gaz de Bordeaux sur les réseaux sociaux

Dans le cas où vous avez besoin de renseignements concernant Gaz de Bordeaux ou si vous rencontrez un problème et que vous avez besoin d'assistance, vous pouvez utiliser les différents réseaux sociaux listés ci-dessous. Ils vous permettent également d'être au courant de toute l'actualité de cette marque ainsi que d'être au courant des renseignements généraux, notamment si la marque rencontre un problème général. Vous pourrez également exposer vos problèmes ou poser toutes vos questions directement aux community managers de cette marque par message privé.

Informations utiles pour contacter Gaz de Bordeaux sur les réseaux sociaux

icône Facebook Facebook : https://www.facebook.com/GazDeBdx/?ref=bookmarks

icône Instagram Instagram : https://www.instagram.com/gaz_de_bordeaux/?hl=fr

icône Twitter Twitter : https://twitter.com/GazdeBordeaux

Un fournisseur peut-il couper l'eau, le gaz ou l'électricité ?

L'arrêt de l'approvisionnement d'un foyer en énergie ou en eau est soumis à des lois strictes, en particulier s'agissant des délais voire légalement impossible.

Coupure de gaz ou d'électricité

Dans des circonstances particulières, un fournisseur de gaz et/ou d'énergie est habilité à couper la fourniture d'énergie en cas d'impayé. Cependant, avant que celle-ci ait lieu, le fournisseur doit d'abord laisser 14 jours de battement à son client (non bénéficiaire du chèque énergie ou du Fonds de solidarité pour le logement) à partir de l'envoi de la facture ou de la date prévue pour le paiement. Sans paiement à l'issue de ces 14 jours, le fournisseur doit encore accorder un délai de 15 jours au client pour régulariser sa situation, délai exprimé dans un courrier adressé au client par le fournisseur. À l'issue de ce délai, un second courrier, permettant un dernier délai de 20 jours doit être envoyé par le fournisseur. En cas d'absence de paiement passé ce délai la coupure ou la réduction de fourniture d'énergie est possible à condition d'en informer le client. Il faut noter que ces coupures ou réductions ne sont légalement possibles qu'en-dehors de la trêve hivernale, laquelle court du 1er novembre au 31 mars

Coupure d'eau

Contrairement à l'électricité ou au gaz, il est interdit de couper ou réduire le débit de l'eau dans un foyer. Cette interdiction est valable toute au long de l'année indépendamment de la notion de trêve hivernale. En outre elle s'applique aussi bien au fournisseur d'eau qu'à l'éventuel bailleur ou à l'éventuel syndicat de copropriété.

Contacter Gaz de Bordeaux pour un problème

Vous avez rencontré un problème avec la marque Gaz de Bordeaux ? Peu importe le motif de celui-ci (paiement, souci technique, dysfonctionnement, livraison...), vous pouvez d'abord joindre le service client ou le SAV de la marque pour essayer de résoudre le problème. Nous vous indiquons toutes les coordonnées pour ce faire ci-dessous. Le site gouvernemental vous propose une page dédiée à la protection des consommateurs. Vous pourrez y trouver diverses informations ainsi que tous les recours existants dans le cas où vous subissez un litige avec une marque ou une société.

Contacter Gaz de Bordeaux pour un problème de facturation

Si vous constatez un problème sur une facture émise par Gaz de Bordeaux, vous êtes libre de contacter le service facturation de Gaz de Bordeaux.

Dans tous les cas, il peut aussi être utile de s'adresser à sa banque si on souhaite faire opposition à un versement ou encore un prélèvement récurrent qu'on juge indu.

En général, un problème de facturation se règle rapidement par le remboursement des sommes trop-perçues par Gaz de Bordeaux.

Contacter Gaz de Bordeaux pour un problème technique

Si vous rencontrez un problème technique avec un produit Gaz de Bordeaux, téléphoner à Gaz de Bordeaux peut être un moyen efficace de les régler au plus vite. Les avaries techniques peuvent concerner le site Internet de la marque : par exemple, il peut s'agir de certaines pages du site qui s'avèrent inaccessibles ou bien encore de l'impossibilité d'effectuer une action sur le site : achat, connexion à son espace personnel... Les problèmes techniques peuvent aussi concerner les prestations et produits éventuellement vendus par Gaz de Bordeaux : problèmes de fonctionnement, d'accessibilité... Dans tous les cas, vous trouverez ci-dessous les numéros de téléphones utiles pour la résolution de vos problèmes techniques avec Gaz de Bordeaux.

Numéro du SAV
05 56 79 40 40

femme effectuant des achats en ligne

Porter réclamation auprès de Gaz de Bordeaux

Dans le cas où vous rencontrez un problème avec une société, quelle qu'en soit sa nature, vous avez la possibilité de porter réclamation auprès de la société en question. Les motifs de réclamation sont nombreux et peuvent notamment concerner la commande en ligne et la livraison, les problèmes techniques, les soucis de prix, de paiement et de facturation, les achats en magasin ou sur Internet, la qualité de l'accueil et des conseils, etc. Ci-dessous, retrouvez toutes les coordonnées utiles pour faire une réclamation auprès de Gaz de Bordeaux.

Comment porter réclamation auprès de Gaz de Bordeaux

Vous avez rencontré un problème avec la marque Gaz de Bordeaux et vous souhaitez désormais lui faire une réclamation ? Pour cela, sachez qu'il existe plusieurs moyens de contact qui se trouvent tous ci-après. Mais pour adresser une réclamation à Gaz de Bordeaux de la manière la plus formelle qui soit, nous vous conseillons de rédiger une lettre de réclamation sur papier libre et, ensuite, de lui envoyer en courrier recommandé avec accusé de réception.

Informations utiles pour porter réclamation

Si vous désirez adresser une réclamation à Gaz de Bordeaux, voici les coordonnées utiles. Une réclamation peut être motivée dans divers cas : problème relationnel avec un employé de l'entreprise, déception quant au produit ou à la prestation fournie par l'entreprise, problème technique sur le site de l'entreprise, etc. Dans tous les cas il est recommandé de se montrer le plus précis dans l'évocation de l'élément motivant sa réclamation et, si possible, d'apporter des preuves du manquement de l'entreprise : photos, factures, captures d'écran...

Numéro du SAV
05 56 79 40 40

Saisir le médiateur à la consommation compétent

Dans le cas où vous avez fait une réclamation à la marque Gaz de Bordeaux mais que celle-ci n’aboutit pas, vous pouvez alors passer à l'étape suivante en faisant appel à un médiateur de la consommation. Celui-ci a pour rôle de régler les conflits, à l'amiable et gratuitement, entre les consommateurs et les professionnels (sociétés, artisans, etc.). Pour saisir un médiateur, vous devez obligatoirement avoir envoyé une réclamation écrite à Gaz de Bordeaux dans un premier temps.

Un médiateur à la consommation est un tiers de confiance ayant pour objectif de mener à une résolution des litiges par voie extrajudiciaire.

En outre, il est bon de noter qu'il n'est possible de saisir qu'un médiateur à la fois. Par ailleurs, le médiateur ne peut pas non plus être saisi si le litige est porté devant la justice.

Informations utiles pour saisir le médiateur Médiateur national de l'énergie

Site Internet : https://www.energie-mediateur.fr/

homme effectuant un paiement en ligne

Les autres marques du domaine Autre

Retrouvez ci-dessous d'autres marques d’entreprise dans le même domaine d'activité que Gaz de Bordeaux.