Contacter Kitchen Trotter

Kitchen Trotter est une marque qui propose des kit de cuisine de nourriture exotique à recevoir chez soi.

Retrouvez ci-dessous les différents moyens pour joindre la marque Kitchen Trotter.

Comment contacter Kitchen Trotter

Joindre Kitchen Trotter par courrier postal

Kitchen Trotter étant un service en ligne, privilégiez toujours les moyens de contact en ligne en cas de problème. Cependant, en dernier recours, dans le cadre d'un litige par exemple, vous pourriez avoir besoin d'adresser un courrier postal au siège social de Kitchen Trotter. Si vous avez besoin d'envoyer un courrier à Kitchen Trotter, notamment donc dans le cadre d'une réclamation, vous trouverez sur cette page un grand nombre d'informations utiles concernant ses coordonnées postales.

Si vous désirez envoyer un courrier à Kitchen Trotter, voici à quelle adresse le libeller :

Kitchen Trotter
91 rue du Faubourg Saint Honoré
75008 Paris.

Contacter Kitchen Trotter par téléphone

Si les services proposés par les applications et sites Internet de services en ligne sont souvent pourvus d'un chat et/ou d'un formulaire pour contacter l'entreprise, elles indiquent parfois un numéro de téléphone. Celui-ci peut s'avérer particulièrement utile pour règler certains problèmes, par exemple s'agissant d'accès à son compte. L'avantage d'utiliser ce moyen de contact est d'obtenir une réponse rapide.

Numéro de téléphone général 01 78 76 89 30

Horaires d'ouverture de la ligne : Lundi au Jeudi :9h00 à 18h00Vendredi :9h00 à 15h00

Échanger un produit ou se faire rembourser

Si le produit est non-conforme, que l'achat ait eu lieu en boutique ou sur Internet, le client est en droit de demander le remplacement du bien. En cas d'impossibilité du vendeur à remplacer le bien, le client peut demander son remboursement ou garder le produit et demander un dédommagement. De même si le remplacement du produit non conforme n'est pas possible avant un délai d'un mois, le client peut demander le remboursement de sa commande (il devra alors rendre le produit). Cela étant, il est aussi possible d'obtenir le remboursement d'un produit acheté en ligne et ce, même s'il est conforme. Il faut faire jouer son droit de rétractation, qui peut s'exercer dans les 14 jours suivant l'achat, comme indiqué aux articles L 221-18 et suivants du Code de la consommation. Il faut aviser le vendeur de sa volonté de se rétracter. Généralement, le vendeur remet alors à l'acheteur se rétractant un bon de retour.

Pour en savoir plus sur ces questions de rétractation, retour, etc., consulter les conditions générales de vente sur le site de Kitchen Trotter peut s'avérer très utile.

Si un achat a été effectué en magasin, le droit de rétractation ne peut jouer. En revanche, certains commerçants permettent aux clients de se rétracter, dans un délai de 15 à 30 jours en général. Cette possibilité est, en général, indiquée sur le ticket de caisse. Le cas échéant, il faut se rendre en magasin pour obtenir le remboursement en présentant le ticket de caisse ainsi que le produit à remettre. En l'absence de ticket de caisse, le commerçant est en droit de refuser le remboursement au client.

Contacter Kitchen Trotter par Internet

Il est possible de contacter Kitchen Trotter en ligne, directement depuis son site Internet, grâce à un formulaire de contact ou un chat instantané. Par ailleurs, les services Internet proposent en ligne la grille des tarifs de leurs abonnements et autres services en ligne. La souscription à un service ou abonnement se fait en général facilement en ligne. Assez souvent, ce genre de site propose à ses abonnés et utilisateurs de converser en ligne en proposant des forums. Consultez ces forums peut s'avérer très instructifs à bien des égards.

icône e-mail

Le site Internet de Kitchen Trotter

Les sites des services principalement rendus par Internet proposent souvent de nombreux services en plus de la prestation principalement proposée. Vous trouverez ci-dessous l'adresse du site de la marque Kitchen Trotter.
En outre, les fournisseurs d'accès Internet proposent d'accéder à de nombreuses informations et services pour leurs clients, une fois connectés à leur espace personnel. Ceux-ci peuvent ainsi suivre leur facturation, gérer leurs forfaits, modifier éventuellement leur informations personnelles (adresse, modalités de paiement, etc.). Les sites Internet des FAI proposent aussi généralement des foires aux questions particulièrement fournies permettant de solutionner les problèmes couramment liés à l'accès à Internet.

Informations utiles pour un contact via le site

icône accéder au site Accéder au site : https://www.kitchentrotter.com/fr/in/bienvenue.html

icône formulaire Accéder au formulaire de contact : https://www.kitchentrotter.com/fr/co/contact.html

icône chat instantané Accéder au chat instantané : Dès la page d'accueil

icône question Accéder à la FAQ : https://www.kitchentrotter.com/fr/fq/faqs.html

Kitchen Trotter sur les réseaux sociaux

Si vous souhaitez connaître l'actualité de la marque Kitchen Trotter, sachez qu'elle est présente sur certains réseaux sociaux. Retrouvez ci-dessous les liens vers les principaux d'entre eux. Les réseaux sociaux sont d'une grande utilité pour les marques de services sur Internet. Ils leur permettent par exemple d'informer leurs clients et potentiels clients de nouvelles fonctionnalités, d'opérations promotionnelles, etc.

Informations utiles pour contacter Kitchen Trotter sur les réseaux sociaux

icône Facebook Facebook : https://www.facebook.com/KitchenTrotter/

icône Instagram Instagram : https://www.instagram.com/kitchentrotter/?hl=fr

icône Youtube Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCoNTGMebfEFFAEDX5QV0NGA

icône Twitter Twitter : https://twitter.com/kitchentrotter?lang=fr

Intoxication alimentaire ou produits périmés : que faire ?

Si vous êtes victime d'une intoxication alimentaire suite à un repas dans un restaurant ou après l'ingestion d'un produit alimentaire acheté en supermarché, sachez que vous pouvez vous retourner contre le restaurateur. En effet, comme l'indique L 221-1 du Code de la consommation, celui-ci est tenu au respect de parer à tout risque de contamination alimentaire. Pour ce faire, il vous faut d'abord faire constater l'intoxication par un médecin. Celui-ci pourra diagnostiquer l'intoxication et spécifier qu'elle est bien d'origine alimentaire.

Il faut, une fois ce constat posé, signaler le produit responsable de l'intoxication (ou le restaurant) aux autorités compétentes, à savoir à la DDPP (direction départementale de la protection des populations), à la DDSCPP (direction départementale de la cohésion sociale et de la protection des populations) ou encore à la DDASS (direction départementale des affaires sanitaires et sociales).

Ensuite, un lien doit être établi entre le produit ou le restaurant et l'intoxication alimentaire. Il faut, pour se faire, conserver l'emballage du produit incriminé et/ou des restes de nourriture et les diverses factures : ticket de caisse ou addition de restaurant. Notez que si l'expertise ne décèle pas d'anomalie dans le produit incriminé, il n'est pas possible de se retourner contre le professionnel. De même, si un particulier a fait un usage non prévu au conditions d'usage du produit, il ne lui est pas possible de se retourner contre le professionnel.

Une fois la responsabilité du restaurateur ou de l'enseigne de distribution de produits alimentaire établie, il vous est possible de le ou la contacter afin d'obtenir un dédommagement à l'amiable.

S'il ne vous est pas possible de contacter directement le professionnel (dans le cas, par exemple, où vous ne seriez plus sur place), nous vous suggérons d'utiliser le formulaire pour contact Kitchen Trotter

Si un achat a été effectué en magasin, le droit de rétractation ne peut jouer. En revanche, certains commerçants permettent aux clients de se rétracter, dans un délai de 15 à 30 jours en général. Cette possibilité est, en général, indiquée sur le ticket de caisse. Le cas échéant, il faut se rendre en magasin pour obtenir le remboursement en présentant le ticket de caisse ainsi que le produit à remettre. En l'absence de ticket de caisse, le commerçant est en droit de refuser le remboursement au client.

Contacter Kitchen Trotter pour un problème

Kitchen Trotter est un service se déroulant principalement ou uniquement sur Internet ou via une application mobile. Si vous rencontrez un problème, il est donc logique que vous puissiez contacter son service client directement en ligne. L'assistance de Kitchen Trotter peut vous aider notamment si vous rencontrez un problème technique par exemple (inscription, connexion, bug sur le site...), un souci de paiement pour un abonnement ou un service premium ou bien si vous rencontrez des problèmes avec un autre membre. On vous indique comment joindre Kitchen Trotter ci-dessous.

Contacter Kitchen Trotter pour un problème de livraison

En cas de produit non livré, livré en retard ou encore de colis défectueux, vous trouverez ci-dessous les coordonnées pour contacter Kitchen Trotter.

Numéro pour le suivi de livraison :

Contacter Kitchen Trotter pour un problème de facturation

Si vous constatez un problème sur une facture émise par Kitchen Trotter, vous êtes libre de contacter le service facturation de Kitchen Trotter.

Dans tous les cas, il peut aussi être utile de s'adresser à sa banque si on souhaite faire opposition à un versement ou encore un prélèvement récurrent qu'on juge indu.

En général, un problème de facturation se règle rapidement par le remboursement des sommes trop-perçues par Kitchen Trotter.

Contacter Kitchen Trotter pour un problème technique

Comme Kitchen Trotter est un service en ligne, qu'il est notamment possible d'utiliser via un site Internet ou une application mobile, il peut parfois arriver que des problèmes d'ordre technique arrive. Une page qui ne charge pas, l'impossibilité de vous connecter à votre compte, des problèmes d'affichage, un lien qui ne répond pas, etc. Tous ces problèmes peuvent détériorer votre expérience avec Kitchen Trotter.

Numéro du SAV
01 78 76 89 30

Numéro de suivi de livraison :
01 78 76 89 30


homme profitant d'un service en ligne

Porter réclamation auprès de Kitchen Trotter

Si vous n'êtes pas satisfait des services en ligne proposés par Kitchen Trotter, sachez qu'il vous est possible de porter réclamation directement auprès de celle-ci. Vous trouverez ci-dessous des indications pour faire part à Kitchen Trotter de votre mécontentement ainsi que les coordonnées utiles. En effet, les entreprises de fournisseurs d'accès à Internet disposent souvent de services clients réactifs et accessibles, prêts à recueillir les diverses réclamations. Par ailleurs, en cas de démarches de réclamations infructueuses, il est possible d'avoir recours à un médiateur à la consommation, comme indiqué plus en détails ci-dessous.

Pour en savoir plus sur vos données personnelles fournies à des services en ligne et leur protection, vous pouvez consulter ce site de la CNIL.

Comment porter réclamation auprès de Kitchen Trotter

Si vous rencontrez des problèmes en utilisant Kitchen Trotter comme des problèmes d'accès à un compte, des problèmes de paiement, des fonctionnalités défectueuses ou manquantes, vous êtes libre de vous adresser au service réclamation de Kitchen Trotter. Vous en trouverez ci-dessous les coordonnées. En effet, si en général, les services clients des fournisseurs d'accès à Internet sont formés pour recueillir les doléances des clients, il peut arriver qu'ils n'apportent pas satisfaction. Dans ce cas, il peut s'avérer utile de contacter directement le siège social de la marque, par exemple via l'envoi d'un courrier recommandé avec accusé de réception.

Pour en savoir plus sur vos données personnelles fournies à des services en ligne et leur protection, vous pouvez consulter ce site de la CNIL.

Informations utiles pour porter réclamation

Si les services en ligne proposés par Kitchen Trotter ne vous satisfont pas et/ou si vous vous estimez lésé au point de vouloir porter réclamation, vous trouverez ci-dessous les contacts utiles pour y parvenir. Une réclamation, pour avoir le maximum de chances d'aboutir, doit être étayée. Autrement dit, si vous le pouvez, fournir des captures d'écrans, des copies de mails ou tout autre élément tendant à prouver qu'il y a eu un manquement de la part de l'entreprise sera le bienvenu pour accompagner votre réclamation.

Numéro du SAV
01 78 76 89 30

Numéro du service consommateur :
01 78 76 89 30

Saisir le médiateur à la consommation compétent

Si vous n'êtes pas satisfait de vos échanges avec Kitchen Trotter dans le cadre d'une réclamation portant sur la qualité de leurs services et si ces échanges ont été écrits, il vous est possible de saisir le médiateur à la consommation compétent dans le domaine des services sur Internet. Cette démarche est, en général assez simple. Elle peut, par exemple, consister à remplir un formulaire de saisine du médiateur, disponible en ligne sur le site du médiateur. Il est, en outre, possible de saisir un médiateur à la consommation par l'envoi d'un courrier postal stipulant quel est le litige et indiquant précisément quelle est l'entreprise en cause, notamment.

Un médiateur à la consommation est un tiers de confiance ayant pour objectif de mener à une résolution des litiges par voie extrajudiciaire.

En outre, il est bon de noter qu'il n'est possible de saisir qu'un médiateur à la fois. Par ailleurs, le médiateur ne peut pas non plus être saisi si le litige est porté devant la justice.

Informations sur la plateforme européenne de résolution des litiges

Aucun médiateur à la consommation n'a été trouvé pour cette marque. Le médiateur à la consommation compétent pour le règlement des litiges vous opposant à Kitchen Trotter est probablement indiqué sur les conditions générales de vente qui accompagne les documents financiers (contrats de vente, devis, facture ou autre) qu'a dû vous fournir la marque.

Il vous est également possible de vous rendre sur la plateforme européenne de résolution des litiges pour trouver une autorité susceptible de vous aider à la résoudre. Pour ce faire, rendez-vous sur ce formulaire : https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/?event=main.home.selfTest

Passer commande au drive et la récupérer

De plus en plus d'enseignes de grande distribution développent un système dit "drive". Le principe de ce service pour le client est d'indiquer à distance quels produits il souhaite acheter puis de passer, en voiture, chercher la totalité de ses courses à un point donné. Ainsi, le client n'entre pas dans le magasin, ne circule pas dans les rayons pour choisir ses produits et gagne un temps important. Pour faire ses courses de cette façon, il faut se connecter au site Internet ou à l'application mobile de la marque.

Le site de Kitchen Trotter dispose normalement d'un menu spécifique et bien en évidence pour accéder au service de drive.

Recourir à ce service nécessite de fournir diverses données personnelles pour accéder au service avant même de passer commande la première fois : identité, adresse postale, adresse email... L'adresse indiquée permet notamment à la marque d'indiquer le drive qui en est le plus proche. Ensuite, il est possible d'effectuer ses achats en ligne en vue d'aller les récupérer plus tard au drive. Il faut, pour finir payer ses courses en ligne, généralement par carte bleue. Par la suite, le client reçoit généralement un courrier électronique et/ou un SMS pour lui indiquer que sa commande est prête et qu'il peut venir la chercher.

Postuler auprès de Kitchen Trotter

Vous aimeriez travailler au sein de la marque Kitchen Trotter ? Cette société ne possède pas de point de vente physique, les démarches de recrutement changent donc légèrement par rapport à une boutique physique. Vous pouvez envoyer votre candidature directement en ligne et, dans certains cas, via la voie postale. Votre dossier de candidature doit au moins contenir votre CV à jour et une lettre de motivation. Ensuite, vous pourrez être convoqué à un entretien d'embauche ou avoir d'autres étapes dans le processus de recrutement.

Pour en savoir plus sur les biens culturels et le marché de la culture, rendez-vous sur : https://www.insee.fr/fr/statistiques/1283816.

Comment adresser une candidature pour un poste à Kitchen Trotter

Si vous souhaitez travailler auprès de la société Kitchen Trotter, vous pouvez postuler de différentes manières. Il est notamment possible de répondre à des offres d'emploi existantes. Kitchen Trotter étant un service en ligne, vous pourriez avoir envie de travailler plutôt dans le développement, dans la communication, dans la technique, dans le design, etc. Selon le domaine vers lequel vous souhaitez vous dirigez, vous devrez avoir certaines compétences ou qualifications en particulier. Vous pouvez utiliser les coordonnées ci-après pour répondre à une offre d'emploi et postuler au sein de Kitchen Trotter.

Comment adresser une candidature spontanée à Kitchen Trotter

Si vous cherchez un poste au sein d'une entreprise de fourniture d'accès à Internet, pourquoi ne pas envoyer une candidature spontanée à Kitchen Trotter ? Il arrive que les sites Internet de ces entreprises mettent à disposition sur leur site Internet un formulaire de contact spécifiquement dédié aux candidatures spontanées. Quoi qu'il en soit, il est toujours possible d'adresser une candidature spontanée, accompagnée d'un CV et d'une lettre de motivation par courrier postal. Vous trouverez ci-dessous les coordonnées utiles pour vos démarches de candidature.

Les autres marques du domaine Service Internet (application de vente, de rencontre...)

Voici d'autres marques de services sur Internet.